Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout-entre-nous

bienvenue sur notre blog !

actu star

Salut les filles. Je suis désolée de ne pas avoir fait d'articles pendant 1une semaine voir deux je ne sais plus mais bon se qui compte c'est que j'en refasse.
Alors voilà un nouvelle actu star, celui de novembre.

1) LAURA COLL :

Si vous avez regarder le mag sur NRJ12 je pense que vous le savez.Laura coll alias Sandra Klein dans Hollywood girls, c'est mariée le 22 juillet a LAS VEGAS. J'ai envie de dire " oh la chance "
En plus, son petit copain lui a fait sa demande en mariage devant l'hotel le bellagio. (j'ai mit une photo pour ceux qui connaisse pas).
source : google image

source : google image

 image de l'hotel le bellagio / source : google image
 image de l'hotel le bellagio / source : google image image de l'hotel le bellagio / source : google image

image de l'hotel le bellagio / source : google image

s2) AURELIE

Aurélie ( des anges et de l'ile des vérités 2 ) a quittée il y a quelque jours Benjamin. Elle est de nouveau en couple.
Aurélie aurait trompée benjamin avec Raphaël (de l'ile des vérités 3).
aurélie et benjamin / source: google image
aurélie et benjamin / source: google image

aurélie et benjamin / source: google image

raphaël / source: l'ile des vérités

raphaël / source: l'ile des vérités

bisous à toute

source: google image

source: google image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve que c'est irrespectueux de la part d'Aurélie de faire ça à Benjamin !<br /> Mais bon après on ne sait pas ce qu'il c'est réellement passé.<br /> gros bisous à toi Aurélie
Répondre