Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Aurélie

source : google image

source : google image

Salut les filles, voici nouvelle article beauté.

Je sais ça fait super longtemps que je n'avais pas fait d'article beautés ( je vais vous avouez que je n'avais franchement plus d’idée ) mais bon,me revoilà avec une idée.

Ce sera sur les cheveux.

Moi c'est ma mère qui me la dit, franchement je ne savais pas.

Quand on a les cheveux gras,on se trouve moche et dégoûtante, mais vous ne vous êtes vous-jamais dit que cela venait peut être de se que vous en faite ?

Par exemple :

1) Le soir ou le matin quand vous vous doucher si vous mettez de l'eau trop chaude sur le dessus de votre tête, l'eau chaude va faire sortir le sebum de vos pores et donc graisser les cheveux encore plus rapidement. Par contre, cela ne fait rien si vous lavez vos longueur avec de l'eau super chaude.(ça les abîmes mais ça ne vous graiise pas le cheveux).

( je trouve sa déjà assez saoulant de se lavez les cheveux tout les deux ou trois jours alors si en plus faut faire attention a la température de l'eau, ça va être encore plus chiant !)

source: google image

source: google image

2) Il faut aussi éviter de porter une capuche sur la tête ou un bonnet longtemps,car croyais moi cela rend les cheveux extrêmement gras.

( un jour j'ai passé la nuit entière avec ma capuche et le lendemain on aurrai cru que je ne mettais pas lavez les cheveux depuis 10 jours ), bon voila ,a éviter.

source : google image

source : google image

3) Quand on se touche les cheveux pour remettre en place sa frange ou sa coiffure on rend ses cheveux gras petit a petit. Les mieux c'est une queue de cheval ou un chignon ... comme sa on ne les touche plus et on ne les rend pas gras.

source : google image

source : google image

4) Quand on se sèche les cheveux il faut éviter de se laisser avec une serviette sur la tête.

Il ne faut pas se sécher le dessus de la tête avec le sèche cheveux super chaud, il faut appuyer sur le bouton pour qu'il soit moi chaud.

oila je vous est dit tout se que je savais !

A +

source : google image

source : google image

Commenter cet article