Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Angélique

source:internet

source:internet

Salut les filles,dans cet article,j'ai voulu faire quelques chose de plus personnel. Je vous donne donc des conseils pour éviter les désilusion en amour.Il le faut car moi aussi j'aurais bien aimé être prévenue.Attention ce que je dis ne concerne pas tout les mecs,ce n'est que mon avis.

Mon histoire:

En effet j'étais amoureuse d'un garçon qui se foutait de ma gueule.Ses potes lui avaient lancé un défi: il devait sortir avec moi et me larguer ensuite.Au début de l'année je pensais que c'était un garçon trés con qui "avait la tête vide".Je ne l'avais pas trop remarqué et je le trouvais moche.Après ma meilleur amie ma dit qu'elle avait entendue qu'il s'intéressait à moi.J'étais contente,car c'est pas souvent que j'entends ça.J'ai eu des copains avant,mais ils étaient vraiment cons,comme ce garçon.J'ai commencé petit à petit à  m'interessait à lui,et a le trouver de plus en plus beau,et a l'admirer entre midi et deux quand il jouait au foot.J'étais tellement concenter sur lui que je n'écoutaii même plus mes amies.Ses potes faisait toujours des réflexion sur lui et moi quand je passé vers eux du style:"hoouuu...y'a ta meuf derrière ".Moi je pensais que c'était vrai,qu'il m'aimais vraiment.Mais un jour j'ai appris par mes amies que non.Je l'ai appris un jeudi  matin,et pendant toute cette journée je me suis retenue de pleurer,dès qu'il passait vers moi je tourné ma tête pour ne pas croiser son regard.Je souffrais beaucoup et pour couronner le tout il avait dit a tout le monde que mes amies étaient allé lui demander si il m'aimait vraiment.Ducoup,toute les concierges du collèges venait me voir en me disant "C'est vrai que tu veux sortir avec machin ?" Je disait " NON !".

Sa me saoule car j'ai vraiment l'air d'une conne dans cette histoire et lui il a le beau rôle !

 

Comment savoir si c'est du fake ?

Généralement ,on sait que c'est du fake quand c'est ses potes qui le poussent vers vous.Ils font des réflexions à votre sujet comme par hasard quand vous êtes dans les alentours.Ne croyez pas que ses potes font ça car il est timide.Car pour la plupart, ce défi est lançé à des "machos" populaire.Et quand le mec en question vous parle ,il regarde ses potes vous sourit,et il est gentil avec vous.Aussi il fait semblant de vous "matter" en cours mais son regard n'a rien.Il vous regarde comme si il regardait sa montre par exemple.Son regard ne dégage rien.Mais vous êtes tellement amoureuse que vos y croyez,vous avez le besoin d'être aimez et vous avez le sentiment que lui aussi il pense toujours à vous.Mais la réalité c'est qu'il veut que vous tombiez amoureuse de lui pour après achever son défi.Certain garçons n'ont aucun scrupule !Il vous sourit car ça le fait rire,il se dit "qu'elle est naive".Vous serez peut-être aveuglée par sa beauté,ses performances sportive...Peut-être que même vos amies penseront qu'il vous aime,et elles iront lui demander.Pour ça il y a trois possiblités de réponses:

1)Il craque et leur révèle son défi ( c'était mon cas)

2) Il dit qu'il vous aime pour réussir son défi.En effet vos amies vous le diront vous serez sans doute super heureuse et vous vous ferez piéger.Pour éviter cela renseigner vous auprès d'autre personne qu'il le fréquente ou observez le bien.

3)Il dit non et lance des rumeurs sur vous. (mon cas aussi)

 

Désolé si je vous "casse" votre rêve mais faites attention les filles.Vraiment car après ça peut vous faire beaucoup souffrir.Y'en a qui font des "prévention" pour l'alcool,le sida...et bha moi c'est pour les mecs !

Après vous êtes peut-être une exception et que votre mec est vraiment une personne bien,je vous le souhaite.

Et n'oubliez pas quand cas de problèmes vos amies seront toujours là pour vous remonter le moral et vous consoler.Vous savez,quand on est vraiment amoureuse on pense toujours à ce garçon et on oublie un peu nos amies et notre famille.Vous avez l'impression de ne vivre que pour lui et vous priez chaque soir pour qu'il viennent vous parler.

 

Ce qu'il faut faire ...

Si il vient vous voir et que vous êtes au courant de son manège lancez lui un..." c'est pas la peine de venir me voir tu va le perdre son défi" et si il vous fait :"tu veux sortir avec moi ?" Faite lui un "pff t'a trop cru !"

 

Pour vous remonter le moral...

 

Il n'y a pas 36 000 solution,la meilleurs c'est VOS AMIES.

Organisez une soirée pyjama où vous brulerez toute ses photos (attention avec le feu,hein ! lol),ou bien faites une sortie,amusez-vous faite la fête.Profitez aussi de votre famille !!

 

Ce qu'il faut vous dire ...

 

Mieux vaut être seule que mal accompagnée.

 

Etre célibataire n'est pas une honte loin,de là.Affirmez votre statue ! 

 

 

Fni d'être toujours parfaite vous avez le droit de ne pas vous maquiller tous les jours,de laisser votre vernis s'écailler sur vos ongles.Fini les "si je suis moche,il m'aime plus".

 

 

Vos amies sont là,profitez en !!!! 

 

 

 

Profitez de la vie car on ne vit qu'une fois !!

 

 

 

Ce que je vous souhaite ...

 

 

Du bonnheur  !!!!

 

Ne vous inquiétez pas,votre prince charmant est quelque part ...

Soyez patiente !!

 

Bisous je vous aime toute !!

source:internet

source:internet

Commenter cet article

anemone 18/05/2014 15:58

j'aime bien ton article il est touchant moi sa ne mes jamais arriver mais merci pour tout tes conseil je pense qu'il me servirons

A&A 18/05/2014 17:14

Merci ça me touche qu'il t'est touché.N'hésite pas à commenter davantage.
Bisous à toi