Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Angélique

Que faire...Quand on s'ennuie ? ( 2 )

Hello ! ça y est les vacances c'est bientôt fini...Pour vous remonter le morale,je reviens avec plein de nouvelles idées d'occupations ! Mon dernier article dans ce genre remonte  déja à trois ans,et entre temps j'ai eu de nouvelles idées...

 
 

 

Que faire...Quand on s'ennuie ? ( 2 )

1-Créer une page facebook avec un pote ou tout(e) seul(e) sur un sujet qui vous branche.D'ailleurs on en a fait une avec Aurélie pendant un jour​ d'ennui...Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil:https://www.facebook.com/Saviez-vous-sque-disent-les-filles--487417838064464/?ref=ts&fref=ts (bon,on l'alimente pas souvent,mais c'est cool)

Que faire...Quand on s'ennuie ? ( 2 )

2-Faite le point sur vous même.Allongez-vous sur votre lit,tranquilement,prenez une bonne playlist,avec des chansons qui vous inspirent et vous plaisent,et réfléchissez.C'est parfois en s'ennuyant qu'on se retrouve face à nous même et que l'on peut élucider certain point tranquilement.

3-Faite une lettre du genre "50 raisons pour lesquelles je t'aime" et donnez là à quelqu'un que vous aimez.Vous devez surement penser à une meuf ou un gars mais vous pouvez aussi en faire pour votre famille ou vos amis.On se prive souvent de faire des cadeaux aux autres parce que cela coûte de l'argent et que ce n'est pas forcément l'anniv de la personne,mais un conseil,surprenez vos proches.La personne s'attends à recevoir un cadeaux à son anniv ou à Noel,mais si c'est un jour normal,cela  la surprendra encore plus... 😉

4-Faite-vous une liste d'objectif à tenir pour le mois.Accordez-vous une récompense (j'sais pas genre un vêtement,de la bouffe...)ou un truc cool  chaque objectif atteint.Vous avez forcément des trucs que vous reportez sans arrêts à demain...Profitez-en pour les faire !

5-Faite-vous un goûté Netflix ! Téléchargez l'application et expérimentez votre mois gratuit ! Préparez-vous des trucs à manger devant vos séries préférées !! C'est cool pour un weekend tranquile

Que faire...Quand on s'ennuie ? ( 2 )

6-Ecrivez-nous ! Vous êtes notre source d'inspirations,si vous avez des idées d'article ou des choses sur lesquels vous voulez qu'on parle,n'hésitez-pas !!

--> loomande@gmail.com

Si vous avez des soucis,postez un commentaire sous cet article,on vous réponds toujours avec plaisir:http://tout-entre-nous10.over-blog.com/2016/01/le-coins-des-secrets.html

7-Prenez une feuille et sortez un stylo ou un feutre.Fermez les yeux et esquissez quelques traits au hasard.A partir de cela,terminez votre dessin.Bon moi perso ça m'éclate,mais bon j'avoue que je ferai pas ça pendant une heure...C'est pas obligé de représenter quelques chose de figuratif,ça peut-être abstrait aussi.Parfois,ce genre de choses peut même vous aprendre des trucs sur vous même..

8-Allez sur youtube et faite des karaoké,y'en a plein c'est marrant.Et si vous sentez ridicule de faire ça seul(e),appelez des potes histoire d'être encore plus ridicule..Pour que ça soit plus drôle vous pouvez essayer avec des chansons en anglais (c'est bon pour la culture aussi 😝 )

source: youtube

9-Aller sur amazon ou sur ebay et remplissez des pagniers que vous validerez jamais.Comme ça au moins quand on vous demandera ce que vous voulez pour votre anniv' vous aurez plus qu'a piocher un truc là-dedans..

source: bing image

source: bing image

10-Si comme moi vous avez tendance à tout foutre sous votre lit quand un pote débarque chez vous,alors pensez à ranger vraiment les choses.Mais il faut plutôt que vous partiez dans une autre optique que" combler l'ennui par l'ennui".

Mettez de la zik qui bouge et faite enfin du grand rangement.Renversez vos tirroirs et partez à la recherche d'objets du passé.Vous pouvez vraiment tomber sur des choses improbables,complétement oubliées...Et c'est ça qui est cool au fond,c'est que vous pouvez en quelques sortes retracer votre histoire et vous souvenir.On s'en rend pas compte comme ça mais,chaque jours on oublie des choses.Des choses plus ou moins importante,que le cerveau supprime,pour laisser de la place au nouveaux souvenirs.Quand quelqu'un me raconte un vieux souvenirs et que je n'arrive pas à me souvenir,je me sens mal.C'est comme-ci c'était pas moi dans ces temps là.Comme si j'étais apparue subitement après sur cette planète sans m'en rendre compte..Dès fois je suis déterminé a bien ranger,puis je tombe sur un vieux truc et au final je passe toute mon aprem avec.Enfin bref,tout ça pour vous dire que ranger n'a pas que des mauvais côtés

Voilà voilà ! J'éspère que ça vous a plus,commentez si sa vous interesserait un que fairequand on s'ennui 3... Dîtes moi ce que vous faîtes quand vous vous ennuyez !!!

j'vous aime fort,merci d'avoir lu mon article 😍

 
Angélique
 
 
A VOIR AUSSI: " que faire quand on s'ennui 1 !"

 

Que faire...Quand on s'ennuie ? ( 2 )

Commenter cet article

Emma 04/06/2016 08:53

Merci

A&A 07/06/2016 22:28

derien !!