Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout-entre-nous

bienvenue sur notre blog !

Secret story

source:internet

source:internet

Comme vous le savez dans secret story un ou une candidate a vécu jusqu'a l'âge de 14 ans avec son jumeau parasite.Surement comme moi vous vous demander se qu'ait qu'un jumeau parasite et bien voila j'ai trouver un article pas mal sur le sujet.Ne vous inquiétez pas je ne révèle pas qui c'est :

Il y a dix ans, il ou elle se réveille avec une terrible douleur au ventre. Les spasmes devenant rapidement insupportables, il ou elle se rend à l'hôpital en urgence.

Terrible découverte : il ou elle a un kyste d'une vingtaine de centimètres pesant pas moins de 2 kilos, qui s'est logé dans son estomac. La grosseur est impressionnante. Retirée,il ou elle est en réalité remplie d'os calcifiés et de cheveux. Il s'agit d'un jumeau parasite !

Si cette histoire a des allures de film d'horreur, il n'en est rien. Il s'agit là simplement d'une réalité médicale, un cas rare qui arrive une fois sur 500 000 naissances.

Alors que la mère de il ou elle attendait des jumeaux, lors de l'échographie suivante, il n'y avait plus qu'un seul oeuf. Si la maman du ou de la candidat(e) a pensé à une erreur de l'obstétricien, elle a finalement fait le rapprochement après l'opération de sa fille. Depuis quatorze ans, il ou elle vivait avec les restes du foetus de son jumeau parasite.

Cette malformation, appelée "foetus in foetu", est causée par une anomalie du développement durant lequel un foetus est absorbé par le corps de son jumeau.

Depuis cette opération, il ou elle se sent libérée. Victime de moqueries en raison de l'excroissance que ce foetus lui faisait au niveau du ventre,le jeune homme ou la jeune femme a longtemps souffert. Aujourd'hui, il ou elle a retrouvé une entière confiance en lui ou elle.

source: pure people

je vous voulez le lien pour lire le vrai article postez un commentaire ou envoyer nous un mail sur : loomande@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article