Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout-entre-nous

bienvenue sur notre blog !

Ecrire,c'est a dire ?

Source:internet

Source:internet

Coucou tout le monde.Aujourd'hui je vais vous parler de ma passion.Ma passion c'est d'écrire.Quand on dit écrire on pense tout de suite au devoirs ou juste le fait d'utiliser un stylos.On pense aussi aux chansons,au poème...Mais il n'y a pas que ça.

Pour moi,j'ai découvert cet univers en écrivant des articles pour ce blog.Au début je ne savais pas vraiment comment m'y prendre mais après j'ai vraiment trouvé mon style.

Des styles d'écriture il y en a plein.Et là je ne parle pas de l'écriture en elle même mais de ce qu'elle veut dire.Heuresement car chaque article ,chaque style est unique et c'est ça qui est bien.

Vous aussi vous voulez écrire mais vous ne savez pas par où commencer ?

Je  vous donne quelques conseils.

Tout d'abord si vous êtes vraiment motivé,vous pouvez faire un blog avec un ou des amis.Mais il faut vraiment être motivé car sinon ce n'est pas la peine de commencer.Après une fois qu'il est fait,il ne faut pas se "sentir obligé" de faire des articles du style "ho non ça fait déja 2 semaines que j'ai rien fait,vite il faut que je fasse un article !".Vous devez avoir le besoin d'en faire et dès que vous comencait vous ne pouvez plus vous arrêter.Après sa dépend ce que vous faite,si seulement ça faisait ça  pour les rédactions! Après vous pouvez écrire des chansons,si vous jouer d'un instrument vous pouvez essayer "de les mettre sur pieds" (quel expression pourie ,lol !).Si vous n'aimez pas chanter,vous pouvez en écrire pour vos proche qui elles aprécient.

Dés fois j'ai tellement envie d'écrire que je prend ce qui me passe sous la main pour noter mes idées.Ensuite je ressort mes notes pour en faire des articles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article