Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout-entre-nous

bienvenue sur notre blog !

Les Bonnes résolutions 2014

Chaque année  on a des bonnes résolutions, mais la plupart du temps on ne les tiens pas longtemps.

 1 - Pourquoi ? :

On ne tiens jamais très longtemps ces résolutions car l'habitude prend le dessus. Pour réusir ses bonnes résolutions il faut pendant au moins 66 jours perdre cette habitude !

exemple : " mes bonnes résolution sont de moins manger de gâteaux... au gouter" pour ça il faut que pendant au moins 66 jours que je me force à moins manger de gâteau... au goûter.

 

 

2- Petit sondage :

Juste deux petites questions a la quelle vous pourez répondre dans les commentaires ou à l'adresse loomande@gmail.com

 

a) " Quelles sont vos bonne résolutions 2014 ? "

b) " Avez vous déja tenue vos bonnes résolutions ? "

 

3- Vidéo :

Voici une video d'une youtubeuse sur les bonne résolutions 2014. Je vous laisse regarder et cela peut vous donner des idées :

 

4- Savoir si prendre :

je crois que je n'est jamais réussit a tenir une seule de mes résolutions alors vous pouvez vous dire que je n'est pas de conseils à donner mais avec toute les vidéos que j'ai regardé j'espère pouvoir les tenir et que mes conseils vous seront utiles !

je vais prendre l'exemple des bonbons, gâteaux, chocolat ...

-même si l'envie de bonbon ou autre vous est insuportable il faut résister.                                                                                          ça c'est se que l'on dit mais c plus dure de la faire. 

-donner vous un nombre de bonbons (ou autre) que vous aurez le droit de manger dans la journée et essayer de ne pas en manger plus que votre odjectifs.

- même si on en est pas là, je le dit quand meme :au bout de 2 mois    (si vous avez reussit a atteindre sa stade ) essazer de ne pas retomber dans vos mauvaise abitudes et continuer

 

5- Bonne chance

j'espère que cette article vous aura donner des idées et qui vous aura servie a quelque chose.

 

bisous à toute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi ma bonne résolution c de me trouver un mec ;) !
Répondre