Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout-entre-nous

bienvenue sur notre blog !

GTA 5

google image

google image

Hey !!! comment vont mes loulou a qui je n'est écrit depuis un baill.

 

alors voilà aujourd'hui m'ont article sera sur GTA 5 donc c'est autant pour les filles que pour les mecs.

Ce n'est pas parce-que TOUS les personnage sont des garçons que nous les fille ont peu pas y jouer. au début j'ai cru que c'était nul, puis a force de voir mon frère y jouer j'ai voulu esseyer et j'y est pris goût.

je pense que je ne vais pas apprendre quoi que ce soit de nouveau a tous les mecs qui lise cet article car la plutard des mission c'est mon frère qui me les fait. Mais des petite asctuce sa peut être pas mal. 

1- Les codes de triche

la base de la base ce sont les code de triche.

c'est vraie que tricher n'est pas bien, mais c'est telement plus pratique. vous pouvez tous les trouver sur internet.

MAIS FAITE ATTENTION : c'est différant pour la Xbox et la PS3.

je n'utilise pas tous, mais il y en a 4-5 qui sont très utile

comme :

-diminuer l'indice de recherche

-une motocross

-invincibiliter pendant 5min

-avoir des armes

 

 

exemple de quelques codes que l'on peu trouver

exemple de quelques codes que l'on peu trouver

2- les missions

 

arriver à un moment les missions s'arrête le jeu est dit comme "terminer" et vous êtes ensuite en mode LIBRE. 

a chaque enregistrement vous voyez votre niveau de progression mais même si vous n'êtes pas a 100% le jeu peu tout de même s'arrêter. 

vous devez reussir vos mission a 100% TOUTE, si vous voulez terminer le jeu avec le score final de 100%.

source: google image

source: google image

3- L'ARGENT

 

il y a une façon très simple de gagner de l'argent. Cet technique me vien de mon Frère qui lui a fini le jeu. 

lorque vous entrez, braquez un magazin de vêtements puis resortez l'argent des caisse réaparer il vous suffit donc tout simple de retourner les cherchers autant de fois que vous le souhaiter. c'est serte très chiant mais bien pratique lorsque vous manquer d'argents.

source: google image

source: google image

voilà l'article est terminé dite-moi si vous aussi vous avez des astuces et/ou si il y en a qui vous ont servis

 

bisous a vous tous

ptite dedicaces a

 

Amandine....

 

GTA 5GTA 5
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Howw trop bien !! Mon pti Chop en pleine action ptdrrr
Répondre