Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout-entre-nous

bienvenue sur notre blog !

Télécharger de la musique

La musique c'est la VIE ! C'est parfois chiant de trouver un bon site légal pour télécharger de la musique gratuitement...J'ai testé plein de site divers,jusqu'a avoir enfin trouvé le bon...YOUZIK !

Vous êtes quasiment sûr à tout les coup de trouver ce que vous chercher ! Le principe est simple.Enfaite YOUzik fonctionne avec YOUtube.Vous tappez dans la barre de recherche le nom de votre musique,et cela vous sort le CLIP de la musique.Hors,il n'y aura que le son format mp3.C'est pour cela que je préfère tapper "Lyrics" à la suite du nom de ma musique,pour ne pas avoir "l'introduction" parlante de certains clips.Le téléchargement est super rapide et de bonnes qualité,c'est le TOP !

Télécharger de la musique

Si vous avez pas trop d'idées de bonnes musique,vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur les classement shazam,ainsi que vos tags ou aller voir le top 50 !

 

Télécharger de la musique

J'vous est mit quelques musiques que j'écoute beaucoup en ce moment,c'est 3 styles différents,mais j'aime trop ...

 

Reality-Lost Frequencies

Millionaire-Soprano

Non me ne accorgo-Marco Mengoni

Et vous ? Où téléchargez-vous vos musiques ? Quelles sont vos zik favorites ? Dîtes moi tout en com's !!! J'éspère que vous passez de trés bonnes vacances...J'vous aime fort fort !!!!

Bious ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors moi je télécharger de la musique ici: http://www.mp3trazaac.com
Répondre