Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout-entre-nous

bienvenue sur notre blog !

Réaliser son rêve

Source:internet

Source:internet

Hello les filles,aujourd'hui nous allons parler de rêve.Ce n'est pas LE rêve en lui-même (http://tout-entre-nous10.over-blog.com/le-r%C3%AAve-c-est-quoi) mais NOTRE rêve.

Quand nous étions petites,nous rêvions toutes de pouvoir voler,d'avoir des pouvoires etc...Bon,j'avoue ,on en rêve toujours mais on sait trés bien que ce n'est pas possible.

On a toute un rêve,non-fictif et possible à réaliser.

Certaine rêve de voyager,d'autre de trouver leur prince charmant (un peu comme moi en ce moment...),de devenir célèbre,d'apprendre à danser ...

Je ne sais pas,il y en a tellement ! Tient,dite moi votre rêve en commentaire,je pourrais vous donner mon avis.

 

Je pense que pour déja réaliser son rêve,il ne faut pas écouter les autres.Enfin ...je veux dire les personne qui vous décourage (style vos parents avec leur:Quoi tu veux devenir actrice ?Pff,n'importe quoi !Commence déja par faire tes devoirs et après on verra !).Ou les haa...tu veux être coiffeuse plus tard..Ha moi je ferai jamais ça parcequ'il parait que tu peut attraper des cancer à cause des produits...

Généralement après reflexion on se rend compte qu'il n'ont pas tort et on laisse tomber.NON ! C'est votre vie,votre rêve,soyez determinée,bossez à fond mais SURTOUT NE PAS SE DECOURAGER !

 

Bon après c'est pas en glandant et en restant dans son coin qu'on peut réussir.

Si toute seules vous n'y arriver pas,vous pouvez toujours vous alliez avec votre meilleur amie,et vous fixer un objectif.A deux c'est plus motivant et on baisse moins facilement les bras.ENTRAIDER VOUS !

 

Bon voilà,je c'est que ce n'est pas avec mon article de à pein  30 lignes que sa y est,votre rêve est devenue réalité.N'oubliez pas d'être MOTIVEE et POSITIVE.

Je vous fait d'enormes bisous à toute et ... 

 

                                       BONNE CHANCE !

 

 

"Faite de votre vie un rêve,et de votre rêve une réalitée"

Source:internet

Source:internet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je penser que c'etait toi qui avait inventer cette phrase mais en faite nan tu la trouver sur google image.<br /> Je suis dessus :-(
Répondre
A
C'est une phrase très connue,je n'aurais pas pu l'inventer.